dimanche 4 mai 2008

Pour éviter les mouches...

Pour les filles qui ont l'habitude de venir à mes cours de scrapbooking, vous savez très de quoi je vais parler... Souvent quand on commence à faire du scrapbooking, on a tendance à vouloir couvrir d'embellissements l'ensemble de notre feuille 12X12 de façon égale afin qu'aucun "vide" ne soit visible. Ça crée souvent l'impression qu'il y a des "mouches volantes" sur la page pour boucher les vides...
Alors voici un petit truc pour toutes celles qui font flotter leurs embellissements sur leurs pages: accrochez-les!!! Je m'explique à l'aide de cette page où me voit à quelques minutes du gala Stampin'Up oû j'ai eu la chance d'être dans le top 10 des meilleures démonstratrices canadiennes. Que d'émotions!!! Après la remise du prix, j'avais l'air d'un raton-laveur avec mon mascara coulé...
1. Le titre DREAM et la fleur orange et verte sont accrochées à la photo. Au lieu de flotter au dessus de la photo, je les ai accotés sur la photo.
2. La fleur rouge, en plus d'être accrochée à la photo, elle est "tenue" par le décalque vert en forme de tige.
3. Le mot BIG au bas de la page donnait l'impression de flotter sur le carton orange. J'ai ajouté un ruban en dessous pour soutenir le mot. Au lieu de flotter, il est accoté sur le ruban.

N'oubliez pas venir me voir au Salon de mai des Promenades Beauport jusqu'à 17h00 aujourd'hui. Je suis au kiosque 2.

1 commentaire:

Alesha Walls a dit...

Wonderful blog! You are so talented! I've tagged you.