samedi 3 mai 2008

Utiliser les photos "pas bonnes"...

Ah! la! la! Je ne croyais pas que la promotion pour la trousse de base de démonstratrices ferait autant fureur en 24 heures... Pour toutes celles qui voudrait connaître l'aide que j'apporte aux 170 démonstratrices de mon équipe, cliquez ici. Et pour répondre rapidement à la question de Julie et Stéphanie, en tant que démonstratrice de mon équipe, vous n'aurez plus jamais à payer pour organiser un cours ou avoir les notes dactylographiées de mes ateliers, je les fournis gratuitement à toutes mes démonstratrices de mon équipe. C'est à ça que sert en grande partie mon énorme site internet.

Mon truc de scrapbooking du jour... Vous savez les filles, ça nous arrive toutes d'avoir des photos pas trop bonnes. Un innocent s'est mis dans le coin droit de notre beau paysage, l'horizon est tellement croche qu'il semble que l'océan va se vider,...

Pour toutes ces souvenirs qu'on voudrait jeter à la poubelle, voici une petite solution: faire une mosaïque. Tout ce que vous avez à faire c'est couper vos photos et les agencer sur un grand carton. Ici, mes photos sont 3X3. Ça me permet de montrer un échantillon de toutes mes vacances sur une seule page... Vite fait, bien fait!!!

Pour toutes celles qui demeurent dans la région de Québec, n'oubliez pas de venir me voir au Salon de Mai aux Promenades Beauport jusqu'à dimanche. J'ai un spécial pour vous toutes. Pour vous aider à me trouver, je suis en face du Dollarama... Pour celles qui demeurent trop loin, cliquez ici pour vous abonner à mon bulletin électronique mensuel.

Aucun commentaire: