mercredi 5 mars 2008

8 têtes, la suite...











Voici donc, comme promis hier, les 4 autres cartes que nous avons confectionné samedi dernier. N'est-ce pas extraordinaire d'avoir une équipe de démonstratrices Stampin'Up! qui partage autant et avec enthousiasme... Note: Si vous vous joignez à moi ce matin, je vous conseille de lire le message d'hier avant celui-ci si vous voulez comprendre le contexte...

Nous avons confectionné 2 autres cartes avec le kit Tart & Tangy. Je crois que c'est la preuve qu'il sera très populaire (4 démonstratrices sur 8 l'ont utilisé pour notre MÉGA JOURNÉE TECHNIQUES)...

La première est la mienne. Notez qu'elle sera utilisée le 20 mars pour notre cours de projets printaniers au Centre Communautaire de Duberger. Si vous voulez vous inscrire à ce cours, appelez-moi rapidement pour réserver votre place au 418-681-6992. À seulement 20$ pour un cours de 8 projets, c'est une aubaine... Et pour les amateures de chocolat, n'oubliez pas qu'il y a une fontaine de chocolat en collation...

La deuxième est celle de Manon... Vous remarquerez que Johanne (dans le message d'hier) et Manon ont toutes les deux utilisé les mêmes poinçons pour encadrer l'image principale et leur carte est très différente.

Je suis tellement contente que Anne soit venue. Bienvenue dans la famille Les Divas du Scrap!!! Pour sa première activité exclusive aux démonstratrice de mon équipe, elle a confectionné une carte avec le kit Time for You. Vous pouvez remarquer que sa carte demande beaucoup plus de minutie afin de bien colorer l'image. Nous avons utilisé les pastels et le crayon estompe.
Et finalement, la carte de Sylvie. Elle nous épate toujours autant!!! Sylvie est une ressource extraordinaire pour notre équipe: elle travaille les étampes depuis près de 10 ans!!! Une vraie mine d'or et elle partage sans compte. Merci Sylvie.

Si vous voulez en savoir plus sur les avantages de devenir démonstratrice Stampin'Up! dans mon équipe, cliquez ici.

Aucun commentaire: