mardi 4 mars 2008

8 têtes valent mieux qu'une

Samedi dernier, moi et 7 démonstratrices de mon équipe, Les Divas du Scrap, nous sommes rencontrées chez moi pour une séance de partage de techniques d'étampage. C'était génial!!! Imaginez: 8 mordues du scrapbooking et des étampes réunies pour s'échanger des trucs et des astuces...

Pour connaitre les avantages de devenir démonstratrice dans mon équipe, cliquez ici ou appelez-moi au 418-681-6992. Et n'oubliez pas que la trousse de base de démonstratrice est à 20% de rabais en plus de recevoir un kit d'étampes gratuit de votre choix dans le catalogue gratuitement. Faites vite, la promotion se termine le 17 mars.

Le principe de mes MÉGA JOURNÉE TECHNIQUES exclusives aux démonstratrices des mon équipe est bien simple: chacune apporte assez de matériel pour que toutes les autres démonstratrices présentes refassent le projet qu'elle a apporté.


De gauche à droite: Mariejosée, Manon, Johanne, Annie, moi, Sylvie, Anne, Audrey. Photographe: mon chum...

Nous nous étions lancé un défi: confectionner un projet qui ne prend que 5 minutes à réaliser en utilisant un kit d'étampes du mini-catalogue Occasions.
Alors, voici le panier à bonbons que Annie a réalisé avec le kit d'étampes À mon père. Et ne vous en faites pas; si vous êtes incapable de le réaliser en 5 minutes, moi aussi!!!

Je crois que le kit le plus populaire est Tart & Tangy (malgré son nom en anglais, il n'y a aucun mot en anglais...) Un beau kit printanier pas cher... Alors, voici la carte de Johanne qui a utilisé l'atomiseur de couleurs. J'oublie trop souvent que je l'ai dans ma boîte à outils:

Et celle de Mariejosée utilisant une technique avec du papier lustré de Stampin'Up! Mariejosée est une banque d'idées avec ce type de papiers:

Et finalement, She's all That! Je suis tellement contente que Audrey l'ait apporté parce qu'il est superbe!!!

Et même s'il y a quelques mots en anglais, je vous montre comment Audrey a monté son kit d'étampes afin que les voeux en anglais ne la gêne pas:



Revenez demain sur http://www.carterieartisanale.com/ afin de voir les 4 autres projets réalisés par notre équipe Stampin'Up!

Aucun commentaire: