jeudi 6 mars 2008

Un nouveau vidéo de Marylin Monroe!!!

Et oui! Marylin Monroe vit toujours à Palm Spring... En voici la preuve!!!


Matériel utilisé: Boutons colorés , Fleurs de feutre fusion fleurie

Encore les Papiers Brise Balinaise de Stampin'Up!... Vraiment, je crois que je vais devoir en acheter un autre paquet... Je l'utilise beaucoup!!!

Pour toutes celles qui se demandent comment je fais mes festons sur mes cartons, je vous ai fait un petit vidéo. Vous allez voir, c'est tellement facile que vous allez sauter sur votre Coluzzle!!! Et pour celles qui ne l'ont pas encore, vous en aurez besoin d'un...


Si vous aimez mes vidéos, sachez que je vais maintenant inclure un vidéo exclusif à toutes les abonnées de ma liste d'envoi. Inscrivez-vous donc en cliquant ici si vous voulez ne rien manquer de mes vidéos.
Pour celles qui me visitent pour la première fois, sachez que vous venez de voir mon 6e vidéo "en carrière"... Vous pouvez voir les autres vidéos en cliquant sur vidéo en bas de ce message ou à droite dans Catégories... Bon visionnement!
Note: j'ai refait mon titre STAR depuis, mais je n'ai pas la nouvelle image. Imaginez le titre plus gros...

7 commentaires:

Steph a dit...

Merci! Beaucoup moins cher et bien plus versatile que d'acheter des cartons à festons! Encore une technique que j'utiliserai sans l'ombre d'un doute. Continue!

tortue a dit...

J'adore tes nouvelles techniques sur video. J'apprends beaucoup. Merci de nous partager ces mines d'or.

Anne Bélanger a dit...

Merci Nancy pour cette technique ! Je connaissais celle avec le poinçon coin rond (que je n'ai pas encore, alors je ne pouvais pas la faire), mais pas avec le colluzzle (que j'ai !!). En plus, c'est une autre manière d'utiliser (et donc de rentabiliser) cet accessoire.

Anonyme a dit...

Wow c'est super génial ce truc là ! moi aussi je connaissais le truc avec le poinçon mais je voulais en faire des plus gros et voilà que tu nous montre la technique. Merci beaucoup c'est très apprécié et je t'assure que je vais l'utiliser.

Hélène Gagnon, Trois-Rivières

Geneviève Lefebvre a dit...

Une chance que tu es là! C'est une superbe technique et en plus, moi aussi je pourrai l'essayer parce que j'ai le coluzzle et je ne m'en sers pas beaucoup! Bravo pour les p'tits vidéos, c'est super intéressant et éducatif en plus ;-)

valscrap a dit...

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais et pour ton passage sur mon blog !
a bientot
val

Annie Saumure a dit...

Merci Nancy, c'est super les vidéos. Merci pour le temps que tu consacres à nous montrer des projets et nous fournir des outils et des exemples pour nos clientes.