mercredi 9 juillet 2008

Soirée Hôtesse Mystère

COUREZ LA CHANCE DE VOUS MÉRITER DES ÉTAMPES GRATUITES!!!

N'oubliez pas de réserver votre place pour ma soirée hôtesse mystère de mercredi prochain le 9 juillet à 19h00.

Mercredi, je donnerai un atelier chez moi. À la fin de la soirée, je ferai le total des achats de l'atelier et je tirerai au hasard tous les cadeaux d'hôtesse offerts par Stampin'Up! parmi toutes les participantes. Si vous ne pouvez pas être présente sur place, envoyez-moi votre commande par courriel avant mercredi le 9 juillet 17h00.

Comment se mériter des coupons de tirage?
* Venir avec une amie qui ne me connaît: 2 coupons.
* S'inscrire avant mardi le 8 juillet 22h00: 1 coupon.
* Imprimer la liste des étampes retirées: 1 coupon.
* Acheter: avec toute tranche d'achat de 50$: 1 coupon.

Où: Chez moi au 2480 rue St-Louis-de-France
Quand: Merdredi le 9 juillet à 19h00
Coût: Vous ferez 2 projets GRATUITEMENT Inscrivez-vous maintenant en cliquant ici ou au 418-681-6992