mercredi 9 juillet 2008

Carte "Des tonnes d'amour" sans camion

Ça fait une éternité que j'ai ce kit d'étampes... Il était dans ma trousse de base quand je suis devenue démonstratrice il y a 3 ans et je l'utilise encore... Voici une carte tout simple avec le bouquet de fleurs. Aucun camion!!! On oublie parfois que les étampes d'un kit peuvent être utilisées seules... À vous de jouer!!!
Pour toutes celles qui aiment mes vidéos, je suis désolée de ne pas avoir mis de nouvelles techniques dernièrement. Avec le déménagement de mon atelier, j'ai dû repenser mon installation-vidéo. Je suis heureuse de vous annoncer que mon conjoint a trouvé la solution hier soir. Une bonne main d'applaudissement pour mon chum!!!
Si vous ne voulez pas manquer le prochain vidéo, inscrivez-vous à mon bulletin mensuel...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

bravo pour la carte et merci à ton conjoint
claudette

Anonyme a dit...

excuse -moi Nancy. ma signature n'est pas au bon endroit

Anonyme a dit...

vraiment original.Je crois que je vais me l'acheter cette serie d'Étampes.

En passant je viens de tager tu dois dire 5 choses étrange sur toi.

Merci

Anne Bélanger a dit...

Youppi, on va ravoir des vidéos bientôt !