mercredi 28 mai 2008

Awaille tire

Aujourd'hui, je vous présente mon truc "ultime" de scrapbooking.

LES SKETCHS

Presque toutes mes pages de scrapbooking sont basées sur un sketch. À gauche, vous voyez le sketch du défi du forum Scrapbook Café.

Mais qu'est-ce qu'un sketch? C'est le design d'une page. Comme vous pouvez le voir, je n'utilise jamais intégralement un sketch, je l'adapte à mes photos et mon style. Alors, ici j'ai tourné le sketch à 90 degré pour avoir mes photos à l'horizontal au lieu de la verticale et j'ai changé la place du titre... Ça donne ceci:




1 commentaire:

michelle a dit...

Moi j'aime faire du scrapbooking,j en fais depuis a peu pres un mois ou deux, mon problème c est que je ne sais jamais quelle couleur de papier utilisé. Ce que je fais c est que je sors plusieurs papier et je met mes photos dessus, (ça prend des heures avant que je sois satisfaite) et celle ou ma photo ressort le mieux c est ce papier que je prend, ensuite je prend d autre papiers pour embellir. J'essais de faire comme vous faites tous, mettre différent papier mais je trouve jamais que c est beau. Je parcours votre site pour avoir des trucs... C'est super ce que vous faites... MErci