mardi 27 mai 2008

1 vidéo et 2 nouvelles cartes

Je suis très heureuse de vous annoncer la mise en ligne de notre premier défi "Sketch de carte" sur www.lesetampeuses.com Chaque lundi, vous trouverez dans sur le forum, un "plan" pour vous inspirer à créer une nouvelle carte. Une fois votre carte complétée, venez nous la montrer dans la galerie des membres. C'est gratuit!!! Voici donc ma création pour le défi SC001.

Et pour celles qui ont manqué mon vidéo sur Scrapzine, voici le lien pour apprendre à créer une carte diorama. Encore une fois, je vous invite à venir nous montrer votre création sur la galerie de Les Étampeuses sous le mot-clé SZ1.


Si vous appréciez mes vidéos et mes petits trucs d'étampage, n'oubliez pas de vous inscrire à mon bulletin bi-mensuel afin de recevoir des vidéos et des trucs exclusifs, jamais dévoilé sur mon site...

Aucun commentaire: