mercredi 30 avril 2008

Flotter dans l'espace

Eh oui! Je continue sur ma lancée des acétates. Après vous avoir montré comment faire une fenêtre hier, voici une façon de faire flotter une image. Vous allez voir, c'est très simple.

1. Vous n'avez qu'à confectionner la base de votre carte. Ici, j'ai simplement ajouté un rectangle de papier à motifs de la collection Fleurs pour toi. Ensuite, à l'aide de mon Coluzzle, j'ai fait un grand cercle dans le devant de ma carte.


2. C'est ensuite très simple. Vous n'avez qu'à coller une acétate à l'intérieur de la carte, sous l'ouverture faite au Coluzzle. Et voilà!!! Ne vous reste qu`à coller l'élément flottant. Ici, j'ai fait flotté la grande fleur du jeu Doodle This. Un petit truc pour colorer l'image, j'ai utilisé mes Stampin Pastels avec des Qtips, c'est ce qui donne l'effet poudré à ma fleur.



J'ai tellement hâte à demain... J'ai une autre technique à l'acétate à vous montrer et une page de scrapbooking pour bien démarrer le mois national du scrapbooking. Eh oui! Mai est le mois du scrapbooking. Je suis même en train de préparer le prochain vidéo que j'enverrai par courriel. N'oubliez pas de vous inscrire à mon bulletin mensuel pour obtenir encore plus de trucs exclusifs dans votre boîte de courriels. Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement.

2 commentaires:

trudelmj a dit...

Très très jolie,ta carte,Nancy!

Sophie a dit...

Wow!!! J'ai déjà hâte de voir la prochaine!!!