jeudi 28 février 2008

Le top 5 de Pick a Petal...

Samedi dernier, je suis allée faire un atelier chez Sandra et j'ai eu une demande spéciale de ses amies. Elles m'ont demandé de montrer sur mon blog ma collection de cartes faites avec Pick a Petal. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à les faire dans la section commentaires ou en m'envoyant un courriel en cliquant ici.




Il faut savoir que le kit d'étampes Pick a Petal a sûrement été l'ensemble le plus populaire depuis la sortie de la Collection Automne-Hiver en juillet 2007. Et pour cause! Il est tellement versatile.


Voici donc 5 idées pour utiliser ce kit de façon différente. Toutes ces cartes viennent d'échange que j'ai fait avec d'autres démonstratrices lors des Congrès de Stampin'Up!

1. Celle qui les a le plus impressionnées, mes deux petites coccinelles de Chantal et moi.



2. Ensuite vient le papillon du Susan.


3. En troisième lieu, on retrouve le papier à motifs fait à la main de Catherine.




4. Il ne faut surtout pas oublier la demi fleur vue sur le côté de Cathy.



5. Et finalement, les petites fleurs de Rébecca.



Vous avez aimé ce petit palmarès!!! N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour recevoir des décomptes semblables exclusifs à mes abonnées. Cliquez ici pour vous inscrire.

2 commentaires:

Chantal Lessard a dit...

Elles sont toutes magnifiques! Ça me donne le goût d'acheter le kit!

Marie-Josée Trudel a dit...

J'aime beaucoup ta carte coccinelle. Bonne idée créative que de te servir du punch scallop pour simuler des nuages. Bravo!