mercredi 27 février 2008

Avez-vous manqué ça???

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon premier courriel rempli de modèles de cartes exclusives aux abonnées de ma newsletter vient tout juste d'être envoyé. WOOHOO!!! Je suis tellement contente. Ça faisait longtemps que je voulais le faire et j'ai enfin pris le temps...

C'est ma façon de vous remercier de m'être fidèles. Si vous n'êtes pas inscrite, malheureusement, vous n'aurez pas la chance de voir ces 5 superbes cartes confectionnées avec le kit d'étampes Saisir la vie et la trousse Croquignolettes.

Si vous n'êtes pas inscrite à ma newsletter, il est toujours temps de le faire pour recevoir les prochains envois exclusifs. Cliquez ici pour ne rien manquer de mes courriels remplis de bonnes idées.

En plus, le prochain courriel renfermera un vidéo exclusif aux abonnées. Il ne sera publicé nulle part ailleurs... C'est votre unique chance de recevoir un cours gratuit dans votre boîte de courriels.

Pour permettre quand même à toutes celles qui ne sont pas abonnées d'avoir de nouvelles idées comment utiliser la trousse croquignolettes, je vous montre une toute petite partie de chaque carte qui vous permet de voir l'utilisation que j'ai faite de Croquignolettes.

Et pour celles qui n'ont pas remarqué, j'ai confectionné tous ces modèles avec un seul kit d'étampes et une seule combinaison de couleurs.

Eh oui! Je suis tombée en amour avec le kit Saisir la vie. Imaginez-vous donc que je pouvais l'acheter à 35% de rabais en décembre dernier et je ne l'avais pas fait parce qu'il "ne me disait rien..." J'ai donc été obligée de l'acheter en revenant du congrès de Palm Spring parce que j'avais vu beaucoup trop de beaux modèles...

Et pour la combinaison de couleurs, j'ai encore utilisé les beaux papiers Brise Balinaise. Je ne peux pas les laisser sur ma table... Ils crient pour que je les utilise.

Dites-moi, connaissez-vous une belle utilisation de la trousse Croquignolettes que je n'ai pas montré ici? Laissez vos idées dans la boîte de commentaires.

Merci à toutes

2 commentaires:

Tojagal a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Merci pour les cartes que tu viens de nous faire parvenir. Elles sont
très belles. Et que dire de ton blog!!! Un pur plaisir. Bravo pour
ton beau travail. On sent que tu es passionnée. Nous sommes bien
chanceuses d'en profiter. Merci encore!

Claire Giguère