mardi 17 avril 2007

Dans les Caraibes

Bonjour les filles
Je vous ecrit d un petit cafe internet a Aruba, dans les Caraibes Hollandaise; c est pourquoi il n y a pas d accent et d apostrophe, je ne les trouve pas sur le clavier... Quelle vie de misere vous me direz!!

Moi et Sylvain passons de tres belles vacances. Hier, nous avons appris qu en 2009, Stampin Up organisera son voyage a Hawaii. Nous sommes tres excite parce que nous savons deja que nous allons dans les Bermudes en 2008. Quel bonus extraordinaire!!! Trouvez-vous un emploi ou votre boss vous paiera une croisiere tous les ans...

J ai echange beaucoup de cartes, de scrapbooking et d objets alteres que j ai hate de vous montrer lors de ma Porte Ouverte mardi le 24 avril de 14h00 a 22h00. Vous pourrez aussi voir et essayer des produits disponibles seulement dans le prochain catalogue...

Si vous ne recevez pas mes courriels de speciaux tous les jours, n oubliez pas d ajouter votre courriel dans le rectangle jaune a gauche de ce site.

Bonnes vacances a toutes!

1 commentaire:

joly_ange a dit...

Profites du beau temps la-bas!!!!
et amuse-toi au MAX!!!!!