mardi 10 avril 2007

2 cartes rapides pour la croisière

La croisière approche à grands pas... Et je prépare déjà mon retour! En plus de vous offrir 9 spéciaux pendant la durée de ma croisière, je vais aussi organiser une activité "Portes Ouvertes" le mardi 24 avril de 14h00 à 22h00 où vous aurez la chance de venir voir et essayer de nouveaux produits Stampin'Up!. Si vous voulez connaître tous les détails de cette journée extraordinaire, inscrivez votre courriel dans le rectangle JAUNE qui est maintenant situé à droite de ce site...


Mais pour me préparer, je dois terminer les 9 cartes que je donnerai à mon chum; lui aussi a le droit à un petit quelque chose de spécial pour la croisière... Hier soir, j'ai préparé 2 cartes très rapidement en utilisant le kit Simply Scrappin Friends & Flowers. Et n'oubliez pas que Stampin'Up! vous donne ce kit ou celui de votre choix lorsque vous accueillez un atelier chez vous. Cliquez ici pour voir les ensembles gratuits pour hôtesse.

Sur la première carte, j'ai utilisé
l'ensemble de planches de coupe pour faire les trous de ma fausse couture et le stylo gel Uni-Ball Signo blanc que Stampin'Up! vend à très bon prix!!! J'ai utilisé les papiers à motifs et les fleurs en cartons autocollant fourni dans la trousse et j'ai simplement inséré des attaches parisiennes Tentation Turquoise de la collection de couleurs Audacieux et Brillants pour ajouter de la texture à ma carte. En passant, pour celles qui n'ont jamais travaillé avec le système de couleurs de Stampin'Up! vous manquez quelquechose. C'est extraordinaire d'avoir tout coordonné: cartons, encres, marqueurs, rubans, attaches parisiennes, boutons,... Ça simplifie beaucoup les choses.


Pour la deuxième carte, j'ai utilisé le même ensemble de papiers et accessoires gratuits d'hôtesse en y ajoutant le mot "amour" étampé avec le jeu
Doodle Alphabet du mini-catalogue de printemps. Ce kit d'étampes n'est disponible que pour un temps limité et vous n'avez pas besoin de tenir un atelier pour l'obtenir. Toute commande peut être faite par téléphone ou par courriel. Et sur cette carte aussi j'ai utilisé l'ensemble de planches de coupe de Stampin'Up!



Aucun commentaire: