mardi 26 février 2008

L'étang du printemps: étamper en cercle

Une page de scrapbooking pour vous faire penser que le printemps arrive dans moin d'un mois... Et Sell-a-Bration se termine bientôt: le 17 mars... N'oubliez pas d'en profiter au plus tôt pour vous mériter vos primes gratuites.

De plus, n'oubliez pas de vous inscrire à ma "newsletter" avant dimanche prochain si vous voulez recevoir un vidéo gratuit EXCLUSIF à mes abonnées... Cliquez ici pour vous inscrire

J'ai confectionné cette page pour le cours de scrapbooking que j'ai donné chez moi cet automne. Chaque semaine, nous avons confectionné une page en partant du même design; c'est ce qui me permet de faire autant de pages rapidement. Ça donne des pages différentes même si on travail avec la même base.

Voici donc un petit vidéo expliquant comment étamper un titre en forme de cercle parfait. Pour les amateures de cartes, je vous ai confectionné une cartes avec la même technique de scrapbooking:








Cette carte a été confectionnée en 10 minutes. Je me suis inspirée du défi de couleurs lancé sur splitcoaststampers. Pour voir les autres cartes faites avec la même combinaison de couleurs (noir, Roche fluviale et blanc), cliquez ici.


Ici, tout est de Stampin'Up!: le kit Simply Scrappin Retrouvailles, un alphabet, de l'encre Craft Pépites de chocolat et le crayon gel blanc. C'est tout!!! La preuve qu'il n'est pas nécessaire d'investir des fortunes pour faire du scrapbooking.

Pour la petite histoire, cette page est pour que mon chum se souvienne de mettre la piscine à vendre au printemps... On ne se baigne pas et c'est beaucoup d'entretien...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup tes vidéos!!L'idée du gabarit est superbe!

Kim a dit...

Wow! Quelle bonne idée!

Anne Bélanger a dit...

Merci beaucoup d'avoir partagé cette idée avec nous, je la trouve géniale et vais certainement l'essayer bientôt !

Anonyme a dit...

bravo ! c'est un super travail et j'aime bien l'idée de ta vidéo expliquant un titre en demi-cercle, je retiens ton idée pour mon utilisation personnelle, j'aurais pas pensé à faire cela. Merci beaucoup et continue ton beau travail.

Hélène de Trois-Rivières

Anonyme a dit...

Bravo à toi et merci de nous donner tous ces trucs.
J'aimerais te rencontrer un jour.Je suis du Lac-St-Jean mais ma fille demeure tout près des Chutes Momorency alors.........

Félicitations.

Michou a dit...

wow quelle bonne idée. J'aime beaucoup ce que tu nous partages. Un groa merci