mardi 11 mars 2008

2 coquetteries...

Lorsque la trousse Croquignolettes est sortie chez Stampin'Up!, je ne savais pas trop si je l'aimerais... J'avais l'impression que ça donnerait un look trop "mariage" à mes projets... Je me suis vite ravisée. J'adore cette petite boîte remplie de petits accessoires.

J'ai même donné un cours de 6 cartes consacré exclusivement afin de montrer la diversité de Croquignolettes. Si vous voulez connaître les prochains cours à mon horaire, cliquez ici. N'oubliez pas de vous inscrire à l'avance, certains cours sont déjà complets.

Je vous présente donc aujourd'hui les 2 premières cartes de cet atelier. Vous vous souvenez sûrement du petit concours que j'avais lancé il y a 2 semaines, voici la carte gagnante:

Matériel utilisé: la trousse Croquignolettes, Papiers à motifs Folie printanière, Ruban de taffetas, A Good Egg, Polka Dot

La deuxième carte me donne vraiment l'impression que je devrais avoir plus de baptème dans mon entourage. Je crois qu'elle serait parfaite pour cette douce occasion, mais n'ayant pas de bébé dans la famille, j'ai étampé un voeu d'anniversaire...

Aucun commentaire: