samedi 3 janvier 2009

Bientôt retirée

N'oubliez pas que plusieurs étampes seront bientôt retirées du catalogue. Vous pouvez toujours vous les procurer. Appelez-moi au 418-681-6992 si vous avez besoin de quelque chose. Le tout peut être livré partout au Canada.


Ici, j'ai utilisé 2 jeux d'étampes retirées: Fruit Stand et Phrases flexibles de tous les jours.

4 commentaires:

Anne Laflamme a dit...

Wow Nancy... quel chic cette carte... j'adore la dorure...

Bravo!!!!

Anonyme a dit...

Allo Nancy, Moi j'avais compris que le 10% s'arrêtait au 23 décembre... je viens de retourner voir sur le site SU et c'est toujours ce que je vois, peux-tu m'éclairer ? Merci Stéphanie

Anonyme a dit...

Nancy, your card is fabulous! I love the embossed brushed silver card stock.. a beautiful touch!

Anne Bélanger a dit...

Très jolie cette carte Nancy ! Vraiment très très belle.