mercredi 17 décembre 2008

Fierté

Bonjour les filles
Je sais, je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles au cours de la dernière semaine; la vie roule très vite!!! Mais ne vous en faites pas, je vais très bien et je me remets vite de mon énorme rhume (contracté en allant me faire vacciner contre la grippe, j'en suis certaine...)

Autre bonne nouvelle; mon médecin m'a annoncé il y a quelques semaines que mon cancer était guéri! C'est fini!!! Alors, j'ai décidé de prendre 1 semaine de vacances avec mon chum. Je pars vendredi pour une croisière d'une semaine dans les Caraïbes... Je vous rapporterai des photos, c'est promi!!!

Enfin, je veux partager avec vous une page de scrapbooking que j'ai fait il y a longtemps. Ce sont des photos de mon grand-père le jour où il a reçu la médaille de l'assemblée nationale pour plus de 60 de services bénévoles pour la démocratie. Je l'ai ressorti des tiroirs parce que mon grand-père est décédé quelques jours avant que je reçoive ma bonne nouvelle pour mon cancer; j'ai un peu l'impression qu'il veille sur moi maintenant...

Passez de belles Fêtes! J'ai planifié de vous mettre des pages de scrapbooking pour le temps des Fêtes vue que plusieurs auront plus de temps pour jouer dans votre matériel...

2 commentaires:

Josée a dit...

Je suis super contente pour toi de savoir que tu maintenant guéri. Fait un beau voyage et profite s'en au maximum.

Un très très JOYEUX NOËL et une très BONNE ANNÉE!!!!

Passe de belle fête

Josée Laberge

Anne Bélanger a dit...

Félicitations pour la bonne nouvelle ! (et condoléances pour la moins bonne)

Je te souhaite un très joyeux Noël !