vendredi 7 novembre 2008

Utiliser l'ensemble de planches de coupe



Avant de vous montrer comment utiliser les planches de coupe de Stampin'Up!, laissez-moi vous dire où je serai à peu près toute la fin de semaine: je serai au Salon des Artisans du Carrefour Charlesbourg.

C'est excitant!!! J'y suis allée hier, et je suis tellement contente de mon initiative. J'y vends des cartes artisanales et des petits projets peints à la main par une amie (Audrey).

J'ai déjà rencontré certaines d'entre vous au courrant de la journée. Si vous me cherchez dans le Centre Commercial, je suis en face du Yellow.

Et pour me repérer, je suis la seule qui est là avec une TV... Eh oui! J'ai apporté mon DVD d'initiation au scrapbooking afin de partager ma passion!

Voici mon horaire de présence au Salon des Artisans:
Vendredi 7 novembre de 15h00 à 21h00
Samedi de 13h30 à 17h00
Dimanche de 9h30 à 17h00

J'espère vous y rencontrer...

Et voici maintenant votre petit cours gratuit... L'ensemble de planches de coupe est un tout petit achat que peut faire de grandes choses. C'est sûrement un des outils que j'utilise le plus souvent...


Matériel nécessaire
Cartons: Mousse douce, Grenade pure, Murmure blanc
Embellissements: Ruban Double couture Grenade pure, Trombone
Encres: Tellement safran, Grenade Pure, Bleu bayou, Noir
Accessoires: Trousse de découpage, Ensemble de planches de coupe
Étampes: Hung up on the Holidays

Étapes par étapes
1.Étamper de différentes couleurs les décorations de Noël du jeu Hung up on the Holidays

2. Avec de l'encre noire, étamper la corde qui tient chaque décoration. Bien vous pencher pour pouvoir vous aligner.
3. Avec l'outil vieillisseur de papier fourni dans la trousse de découpage et venir frotter des 4 côtés du carton blanc pour le faire moussser.


4. Coller le carton Grenade pure au centre du carton Mousse douce. Déposer le tapis mou sous la carte et le gabarit de perçage sur la carte. Alignez le tout avec les lignes du gabarit et faîtes des trous avec une punaise. 5. Nouer un bout de ruban grenade pure autour d'une trombone. Insérer la trombon au coin supérieur gauche du carton blanc et coller le tout.

Voilà

1 commentaire:

Anonyme a dit...

je trouve ca domage qui à pas de salon scrapbooking cette année
à Montréal
si quelqu'un est au courant d'un autre salon scrap dit moi le merci