mardi 11 novembre 2008

De superbes cartes de félicitations en scrap

La semaine dernière, j'ai lancé un petit concours pour toutes les lectrices de mon blog. Je suis heureuse de vous montrer ce que vous avez confectionné. Et surtout, je voulais vous remercier pour tous les mots d'encouragement que j'ai reçu.

Voici la moitié des soumissions pour le concours. Demain, je vous dévoilerai l'autre moitié de même que la gagnante d'un certificat cadeau de 25$...

Voici les 2 cartes de Louise Lefebvre:
Bonjour Nancy,
Voici ma carte et merci pour ce concours, et toutes tes belles techniques!
Une excellente fin de journée!
Louise





Et voici la carte d'Isabelle:
Bravo Nancy!
On ne se connait pas personnellement, je suis démonstratrice depuis 1 mois maintenant et j'ai hâte de pouvoir te rencontrer!
Ton site est extraordinaire!
Continue tu es une inspiration pour moi et sûrement pour plein d'autres femmes!
Encore BRAVO!
et voici ma carte pour toi!
isabelle


Et voici la carte de Cindy:
En passant ma carte est fait en acétate ca ce vois pas trop car je l'ai scanner..
Mais Sincèrement Nancy, je tiens a te remercier pour ton excellent service même si on es pas dans la même province tu as jamais hésité a me contacter soit par téléphone ou email pour répondre a toutes mes questions sur les produits Stampin Up! En plus merci pour toutes l'information et les vidéos sur ton site internet ca inspire toujours des nouvelles idées.

Bonne fin de journée
cindy


Et la carte "brillante" de Anne-Sophie:
Salut Nancy,
Je te félicite pour ton blog qui marche super bien et t'envoie mes meilleurs voeux de continuation avec cette petite carte.
P.S. Je suis toujours intéressée a faire partie d'un de tes clubs d'hôtesse.
Salut! Anne-Sophie

Anne-Sophie, je démarre un club d'hôtesse de scrapbooking, le mois prochain. Je t'appellerai pour te donner les détails...

Et le petit mot de Anne:
Bonjour Nancy, et surtout, félicitations !
je t'envoie la photo d'une carte 3x3 faite avec du matériel SU exclusivement. Même que l'estampe utilisée, je l'ai gagnée au Mont Ste-Anne ! Je voulais te faire un petit clin d'oeil en utilisant cette estampe. J'en ai profité pour la faire "fiter" avec une boîte que j'avais déjà fait pour mettre des cartes de cette grandeur, et que je n'ai pas encore remplie.
Et encore félicitations ! Tu es très inspirante !
Anne



Et même que certaines m'ont envoyé un petit mot d'encouragement même si elles ne pouvaient pas m'envoyer d'image:

J'ai déjà commandé des produits Stampin'up, je visite ton site régulièrement, mon livre de chevet c'est dernier catalogue.... je veux simplement te dire, que .... t super fine de nous offrir des tits cours gratuits.
J'apprécie beaucoup ce que tu fais. Tes cartes m'inspirent... j'occupe mes samedis et dimanches matins à faire des cartes et bien entendu, les fameuses soirées de hockey également... :))
Juste un ti mot pour te dire merci et surtout ... continue ton excellent travail!
Danielle

Aucun commentaire: