mardi 25 novembre 2008

C'est bientôt ma fête!

Dans un peu moins de 2 semaines, ce sera ma fête! Et oui! J'aurai 31 ans le 7 décembre... Alors toutes celles qui aimeraient me confectionner une petite carte d'anniversaire, Vous êtes les bienvenue. Toutes les cartes que vous me ferez seront montrées sur mon blog... Un peu comme j'avais fait le mois dernier pour marquer mon mois d'octobre. Voyez ICI et ICI.


Et pour ajouter un peu de piquant, je vous mets au défi. Inspirez-vous d'une combinaison de couleurs trouvée dans le catalogue de Stampin'Up!... Par exemple, pour ma carte d'aujourd'hui, j'ai trouvé mon agencement de couleurs à la page 125 du catalogue Automne-Hiver...



Voici les 2 façons de participer:


1. me poster votre carte d'anniversaire et je m'arrangerai pour la prendre en photo...
Nancy Gauthier
2480 St-Louis-de-France
Québec, Qc, G1P 2P1


2. prendre une photo de votre carte et me l'envoyer par courriel en document attaché à la_scrapbookeuse@yahoo.ca


Je mettrai l'ensemble de vos créations sur mon blog la semaine du 7 décembre...

1 commentaire:

Janick Jacques a dit...

Ah comme c'est drôle de voir quelqu'un qui célèbre son anniversaire de naissance en même temps que moi!!! hi! hi!