lundi 20 octobre 2008

Une carte et une boîte en scrapbooking

Saviez-vous que Stampin'Up! organise chaque année une dizaine de congrès à travers le Canada et les États-Unis? C'est une occasion extraordinaire pour des démonstratrices comme moi de trouver l'inspiration et repartir la tête plein d'idées de scrapbooking. En faisant le ménage de mon atelier la semaine dernière, je suis retombée sur les projets que j'ai confectionné l'été dernier à Salt Lake City.

Réalisant que je ne vous les avais jamais montré, j'ai donc décidé de vous en présenter 2 aujourd'hui. La carte et la boîte sont confectionnées en utilisant un de mes jeux d'étampes préférés du nouveau Catalogue Stampin'Up!: Eastern Blooms.

Et la petite boîte montre une technique de fleur artisanale que j'adore. Je l'utilise souvent sur mes pages de scrapbooking. C'est très simple, vous n'avez qu'à passer un fil au bord d'un ruban et tirer. Le ruban formera un cercle et vous n'aurez qu'à décorer le centre avec ce que vous voulez. Vraiment joli!


N'oubliez pas d'abonner vos amies à mon bulletin électronique. Jeudi, j'enverrai encore un cours-web gratuit à toutes les abonnées...

2 commentaires:

Eve deChamplain a dit...

Merci beaucoup Nancy pour le truc de la fleur en ruban! C'est très beau, facile à faire et original. Je l'ai adopté!

Anne Bélanger a dit...

J'ai une petite question à propos de la fleur en ruban... avec quoi colles-tu les brillants ?
C'est qu'elle est très belle et que j'aimerais bien pouvoir la reproduire...
Merci !