vendredi 10 octobre 2008

Le masquage négatif

Le compte à rebours est commencé!

Dans 3 jours, je ferai une grande annonce. Pour celles qui ont l'habitude de me lire, vous avez une bonne idée du prochain service que je vais offrir. Ce service sera disponible pour tout le monde, partout sur la planète... Revenez lundi...



Vous avez manqué toutes les belles techniques que j'ai montré l'an dernier en cadeau de Noël à mes clientes? Ne vous inquiétez pas, les revoilà! Chaque semaine, je vous montrerai gratuitement une technique d'étampage. Et si vous en voulez encore plus, inscrivez-vous à mon bulletin électronique pour recevoir une technique supplémentaire exclusive gratuitement.






Matériel nécessaire
Carton: Kraft
Embellissements: Ruban Gros-Grain 5/8 po Pépite de chocolat.
Encres: Tampon Artichaut Toujours et Marqueur Pépite de Chocolat.
Accessoires: Éponge à étampage
Étampes: Lovely as a Tree et Voeux en Fête


Étapes par étapes
1. Dans une retaille de papier, confectionner une fenêtre à l'aide de la tranche ou d'un exacto.

2. Coller temporairement votre fenêtre sur votre carton Kraft. Avec une éponge à étampage, aller chercher de l'encre Artichaut Toujours et frotter délicatement l'intérieur de la fenêtre.


3. Ensuite encrer le sapin de Lovely as a Tree dans le tampon Artichaut Toujours et étamper une première fois sur du papier brouillon. Ensuite étamper l'image à l'intérieur de la fenêtre. Répéter trois fois.





4. Enlever la fenêtre de votre carte. Votre arrière plan est étampé.

5. Encrer le sapin avec le tampon Artichaud Toujours et ensuite dessiner directement sur le caoutchouc le tron avec le marqueur Pépite de chocolat. Étamper le sapin sur la carte.


6. Encrer le voeu avec le marqueur Pépite de chocolat et l'étamper.

7. Nouer le ruban autour de la carte. Voilà!

1 commentaire:

chantal a dit...

Nancy ta carte est magnifique !

PS: contacte-moi SVP pour les étampes
biz
Chantal