lundi 13 octobre 2008

VENTE DE DVD DE SCRAPBOOKING ET DE CARTERIE

Vous les avez tant demandé, les voici!!! Je suis très heureuse d'ajouter un tout nouveau service pour toutes les passionnées de scrapbooking et d'étampage. C'est aujourd'hui que je lance officiellement mes deux premiers cours vendus sur DVD. Que vous demeuriez à Chicoutimi, Montréal ou Paris, vous avez maintenant la chance de pouvoir assister à mes cours en achetant le DVD des cours que je donne...

Quels sont les avantages?
* Vous pouvez apprendre de nouvelles techniques et voir de nouveaux projets dans le confort de votre foyer, sans avoir à vous déplacer.
* En achetant le DVD, vous pouvez l'écouter autant sur votre ordinateur ou sur votre téléviseur, le tout autant de fois que vous le désirez.

Quels sont les cours disponibles pour l'instant?
SC01. Initiation au scrapbooking
CB01. Cartes qui bougent d'octobre

Quand seront-ils disponibles?
* Vous pouvez acheter en pré-vente les 2 premiers cours dès aujourd'hui et ils seront postés le lundi 20 octobre. En les achetant tout de suite, vous économisez car je paie les taxes pour vous toute la semaine. Mais faites vite!

Et pour les passionnées, j'ai encore mieux! Vous pouvez acheter les 2 cours à 20% de rabais. Eh oui! Achetez en pré-vente les 2 premiers cours au prix spécial de seulement 40$ et obtenez pour plus de 3 heures d'idées.

Dois-je ajouter des frais de transport?
Non, tous les frais de transport et de livraison sont inclus dans le prix.

Achetez vos cours maintenant!!!
Initiation au scrapbooking 25.00$ (CND)


===================================

Cartes qui bougent d'octobre 25.00$ (CND)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

WOW. Très bonne nouvelle.J'espère qu'il y en aura d'autres.
Merci pour tout ce que tu fais.