mardi 7 octobre 2008

Comment utiliser les Aquapainters...

J'adore les Aquapainters! Et pour la première fois en 20 ans, nous avons la chance de les avoir en format individuel au prix spécial de 8.50$. Alors n'hésitez pas à m'appeler au 418-681-6992 si vous en avez besoin d'un pour faire vos cartes de Noël...















4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir Nancy
Le vidéo sur l'aqua painter ne fonctionne pas. La photo de Pepsi est très belle. Merci

Anonyme a dit...

Merci pour cette superbe vidéo !!!
Karine

Anonyme a dit...

Il fonctionne! Merci Nancy pour ce vidéo. Toujours avec des explications claires et précises.Tu es Remarquable.

Anonyme a dit...

je suis subjuguée par la précision de ton travail
je viens de me commander les pinceaux à réserve d'eau et ton mini cours va bien m'aider dans mon apprentissage
quel bonheur d'être arrivée sur ton blog !!!
merci beaucoup