mardi 5 août 2008

Carte à pochette et primeurs...

Ouf! Je suis de retour d'une semaine chargée en émotions! J'ai assisté au Congrès commémorant le 20e anniversaire de Stampin'Up! la semaine dernière. C'était vraiment gigantesque! Pouvez-vous vous imaginer plus de 6000 scrapbookeuses dans la même pièce apprenant des nouvelles techniques?
J'ai énormément de choses à vous annoncer et à vous montrer. Pour l'instant, je me prépare à ma rencontre de démonstratrices. J'ai rapporté de Salt Lake City plus de 350 modèles de cartes et de projets de cours. Et ce sont les démonstratrices de mon équipe qui ont droit à cette primeur.
Si vous êtes impatientes de recevoir le nouveau catalogue et de voir mes nouveaux projets de cours, je vous invite à ma portes ouvertes le mardi 12 août. En attendant, voici une des cartes du cours de pliage original d'il y a 2 semaines...

Aucun commentaire: