mercredi 2 juillet 2008

Transformation extrême

Savez-vous ce que j'ai fait en fin de semaine? J'ai déménagé mon atelier de travail complet au sous-sol. Je n'aurai donc plus jamais à aller chercher le matériel manquant à l'étage lorsque je donnerai des cours. (Et Dieu sait que ça m'arrive souvent!!!) Voici une idée générale:
Vous y trouverez comme toujours des tablettes pleines d'idées de projets 3D à réaliser.

J'ai même ajouté une petite station-café et eau gratuite!!! Vous aurez même plusieurs choix de cafés. Une pure merveille selon mon conjoint!!!

Revenez demain pour voir la suite de la transformation extrême!!!

2 commentaires:

Josée G. a dit...

Wow! Vraiment super! Là on peut vraiment dire que tu es quelqu'un d'organisé! Hihihi!

Anonyme a dit...

Moi qui trippe sur l'organisation et qui est en train de refaire mon système, je te trouve VRAIMENT chanceuse d'avoir un tel espace de travail et de rangement. En plus, c'est ton gagne-pain, alors c'était rendu nécessaire. Tu seras tellement plus efficace et tu pourras montrer tes produits à tes clientes en plus. Du même coup, tu pourras respirer dans ton bureau en haut. Je suis très contente pour toi. J'ai vraiment hâte d'aller chercher ma commande pour savourer ça en personne! Je pourrai m'inspirer. D'ailleurs, je compte organiser mes retailles comme tu as fait dans un classeur, avec les fiches suspendues étiquetées par couleur. BRAVO!