samedi 5 juillet 2008

Carte Joyeux Noel

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit...

Ta carte est très belle... mais on est en juillet !! T'ennuies-tu déjà de faire des cartes de Noël ? J'avoue que moi, j'aime vraiment faire des cartes de Noël, mais je suis contente en ce moment d'utiliser mes couleurs d'été et d'estamper des fleurs estivales. Mais sincèrement, ta carte est belle. Et ce jeu d'estampes est très polyvalent, autant pour les cartes de Noël que d'autres choses.

Anonyme a dit...

Très belle carte Nancy!! J'adore. C'est classique, simple et totalement mon genre. Merci pour tout ce que tu peux m'inspirer!

trudelmj a dit...

Nancy, j'aime ce que tu fais et je te décerne le prix Arte Y Pico pour ta contributuion à la communauté des loisirs créatifs.

Pour plus de renseignements sur ce prix qui fait le tour du monde:

http://alapause.blogspot.com/2008/07/le-prix-arte-y-pico.html

Anonyme a dit...

Bonjour! Je trouve toute tes cartes très jolie, particulièrement celle-ci car je cherche quelqu'un qui voudrait bien me vendre ce set d'étampes. J'ai beau chercher sur le site de stampin'up une démonstratrice qui serait dans ma région mais personne me répond :(. Je demeure sur la rive-sud de montréal alors si jamais tu connais quelqu'un laisse moi savoir svp. Merci Nancy. www.folinon@hotmail.com