lundi 28 juillet 2008

Carte Douce et clasique

Bonjour les filles
Je sais, ça fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit. Je suis en vacances depuis 10 jours et je pars pour le congrès des démonstratrices Stampin'Up! qui se tient à Salt Lake City cette semaine.
Je sais que cette convention sera toute spéciale parce que Stampin'Up! fête ses 20 ans! WOOHOO!!! Je vais essayer de vous donner des nouvelles ici le plus souvent possible.
Et pour toutes les démonstratrices de mon équipe, n'oubliez pas d'aller voir notre site web et notre blog d'équipe, j'y mettrai des nouvelles exclusives...
En attendant, je vous ai prévu des cartes tous les jours de la semaine prochaine. Et oui! Ce sont toutes des cartes faites avec mes petites mains. Mais ne vous méprenez pas, je suis très bonne pour m'inspirer de ce que les autres font...

Aucun commentaire: