jeudi 5 juin 2008

Faire des lettres de papier à motifs

J'adore le kit d'alphabet Big Deal de Stampin'Up! J'ai tendance à avoir des titres très courts, alors ce gros kit d'étampes me permet de bien remplir ma page. Je me suis cependant un peu tanné de le voir étampé partout; j'ai donc décidé de l'utiliser pour faire des lettres en papiers à motifs.
C'est très facile. Vous n'avez qu'à étamper avec votre Versamark. L'encre Versamark utilisée seule permet habituellement de faire des effets ton sur ton; elle est presque transparente. Je n'ai eu qu'à étamper mes lettres en Versamark et découper le contour. Et voilà!!!
Et pour toutes celles qui aiment la grosse fleur faite en poinçon, surveillez mon horaire de cours. Je donnerai des cours de carte à poinçon au cours des mois de juillet et août...

Aucun commentaire: