lundi 9 juin 2008

Allonger un poinçon

Il y a quelques semaines, je vous ai montré cette carte et j'ai eu une question dans ma boîte de courriels. La voici: Nancy, comment as-tu fait l'étiquette semi-transparente pour le voeu de fête?


1. J'ai étampé mon voeu sur une bande de carton vélin. Attention! Utilisez du CARTON vélin et non du papier vélin. Le papier vélin est trop mince et a tendance à l'abîmer.


2. Couper le carton vélin pour qu'il soit un peut plus petit que le poinçon Étiquette en clé. (p. 180). Pour l'insérer dans le poinçon, tournez le poinçon à l'envers et passer le carton dans le trou et ressortir le carton par le côté comme ceci:

3. Quand vous aurez poinçonné les deux côtés, il ne vous restera qu'à faire les 2 trous aux extrémités pour passer votre ruban. De ce cas-ci, j'ai utilisé le poinçon fente horizontale (p. 180)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant les projets que je vous montre, écrivez-moi. Et surtout, abonnez-vous à mon bulletin mensuel pour recevoir gratuitement des techniques et des vidéos exclusifs dans votre boîte de courriels.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime ces trucs pour les poinçons, ça devient de très bons vendeurs si on peut les utiliser à plusieurs "sauces".
Merci
Solange