mercredi 25 juin 2008

38 cartes de félicitation!!!

Eh oui!!! Mon équipe de démonstratrices m'épate toujours chaque mois. Imaginez-vous donc que je viens à peine de terminer les 38 cartes de félicitations que je vais envoyer aux filles de ma filiation cette semaine. Ce sont des cartes d'encouragement et de reconnaissance pour les démonstratrices de mon équipe qui ont réalisé un accomplissement extraordinaire au mois de mai 2008. Plus ça va et plus je les envoie tard dans le mois parce que la liste de démonstratrices est toujours grandissante.
Félicitations les filles!!!
J'espère vraiment que vous aimez toutes partager votre passion des étampes et du scrapbooking comme moi. Ma petite business Stampin'Up! est vraiment pour moir la plus belle chose qui me soit arrivée au cours des dernières années. Merci de faire partie de cette grande aventure.
Et pour toutes celles qui voudraient de l'information sur l'opportunité d'affaires Stampin'Up! appelez-moi au 418-681-6992.

Aucun commentaire: