mercredi 14 mai 2008

Les trousses Simply'Scrappin: trop rapide!!!

Voici la dernière page de scrapbook que j'ai fait pour mon album de croisière au Canal de Panama et je peux vous dire que j'en avais assez de cet album. Je m'étais fixé comme objectif de l'apporter aux Bermudes et il n'en finissant plus de finir. Pour vous donner une idée, j'ai fait cette page l'avant-veille de partir... Vraiment à la dernière minute!!!
Comment ai-je réussi cet exploit? Grâce aux trousses Simply Scrappin!!! Ce sont des kits de scrapbooking exclusifs à Stampin'Up!(p. 172-175). Vous y trouverez tout ce qu'il faut: des cartons à motifs double face, des cartons unis assortis et des embellissements assortis autocollants. Vraiment génial!!! En 10 minutes, j'ai fait ma page!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai hâte de voir d'autres trucs!!! :)