mercredi 2 avril 2008

Un sketch inspiré en plus...

À la base, le défi était de fabriquer des cartes dont le matériel utilisé serait inspiré des couleurs vues dans la circulaire. Imaginez-vous donc que mon amie Josée a trouvé le moyen de s'en inspirer pour son design en plus!!!


Voici donc la carte très masculine de Josée. Vous remarquerez que le kit d'étampes utilisé n'est plus disponible dans le catalogue actuel de Stampin'Up!...



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Nancy moi ma couleur préférer c'est le tangerine tango car elle inspire le soleil et la chaleur !!
merci

Anonyme a dit...

moi ma couleur préféré est le baja breeze

Anonyme a dit...

Je ne vois pas bien le nom de la couleur, mais c'est la bleue foncée qui est ma préférée. Les autres sont aussi super. J'ai hâte de les voir en vrai.