samedi 19 avril 2008

La gagnante et le lien vers un web cours

Je sors lentement de ma broncho-pneumonie; ne vous en faites pas, je vais beaucoup mieux. Je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles au cours de la dernière semaine, je récupérais... J'ai eu droit à des antibiotiques, des pompes et quelques visites à la clinique médicale. Après ma greffe de moelle osseuse, personne ne veut prendre de chance... Mais je suis de retour!

Je suis heureuse de vous annoncer la gagnante du petit sondage de la semaine dernière. J'ai eu 39 réponses et après un tirage au sort très scientifique, la gagnante est le message 14. Félicitations la gachette, tu n'as qu'à m'appeler au 681-6992 lorsque tu passeras dans le coin.

Et pour vous remercier d'avoir attendu si longtemps mon retour, voici une carte que j'ai confectionné aujourd'hui. Elle utilise la technique que j'ai montré sur mon vidéo de scrapzine (je suis tellement contente d'avoir quelques vidéos fait à l'avance pour les cas d'urgence comme cette semaine...). Cette carte est inspirée d'une des cartes que nous ferons lors du cours de cartes féminines au Centre Communautaire de Duberger le mercredi 30 avril.

Revenez demain, je vous montrerai les projets que j'ai préparé pour cette soirée spéciale. N'oubliez pas de m'appeler le plus tôt possible pour vous inscrire.

3 commentaires:

Nancy Gauthier a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Très belle carte, j'aime beaucoup mais, j'aimerais savoir quelles sont exactement les dimensions du carton où l'on inscrit notre message caché?? Merci beaucoup!

Karine a dit...

moi aussi j'aimerais avoir les mesures

payettekarine@hotmail.com