mardi 25 mars 2008

On joue à la TAG

Voici venu le temps de vous contaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...
- Job
- voiture
- page de scrapbook
- voyage
- baiser

Voici donc mes réponses:
JOB: Mes parents étaient propriétaire d'un station service dans notre petit village, alors j'ai servi au gaz très jeune...
VOITURE: Un Pontiac Sunbird ROUGE que j'ai eu à 17 ans!!! J'en étais fière!!!
PAGE DE SCRAPBOOKING: Ça fait longtemps... J'avais gagné une bourse d'étude pour une immersion anglaise à Toronto et j'ai fait un album entier en une journée...
VOYAGE: Mes parents ont toujours voyagé, alors le premier voyage dont je me souvienne est à la plage, mais où???
BAISER: J'avais 13 ans, dans la tente-roulotte d'une amie...

Je tag les 5 dernières québécoises qui m'ont laissé un message sur mon blog. C'est épouvantable de constater que j'ai dû retourner jusqu'au 3 mars pour avoir 5 commentaires de bloggeuses...
Pescbrico
Bricole-Anne
À la pause
Geneviève Lefebvre
L'art d'Annie

1 commentaire:

pescbrico a dit...

Merci pour la Tag :) Bonne journée