samedi 1 mars 2008

Énorme!!!

Je savais que les Américains avaient le sens de la démesure, mais là, les bras me sont tombés par terre quand j'ai vu ce hamburger...

matériel utilisé: Papier à motif spring break , Crayon gel blanc


J'étais contente d'avoir commandé un wrap... Même le conjoint de Maryse le trouvait trop gros... Il a bien voulu se prêter au jeu afin que je fasse un photo pour cette page de scrapbooking.

Mais rendu chez moi, le problème était de la FAIRE, CETTE PAGE DE SCRAPBOOKING. Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de difficulté à faire des pages de scrapbook "plus masculines"... C'est habituellement toute une histoire!!! Mais Stampin'Up! a sorti de nouveaux papiers à motifs très masculins. J'étais sauvée...

N'hésitez pas à consulter le catalogue Stampin'Up! pour voir tous les nouveaux papiers à motifs. Revenez demain pour voir d'autres pages de scrapbooking faites avec cette même collection.

Pour toutes celles qui ne sont pas inscrites à ma newsletter, n'oubliez pas de le faire avant lundi afin de recevoir un vidéo technique exclusif. Cliquez ici pour vous inscrire.

1 commentaire:

Zulkijora a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.