samedi 1 décembre 2007

Un porte certificat-cadeau pour enfants

J'adore faire de petites choses amusantes pour les enfants! Et les petites Cartes pour cadeaux sont idéales... Elles arrivent déjà prédécoupées avec leurs minis enveloppes assorties.





J'ai utilisé le papier à motifs en spécial Notations No. 2. et le kit d'étampes Wild About You. Ce que je trouve le plus intéressant avec ces petites cartes pour cadeaux, c'est qu'on peut aussi décorer plusieurs faces intérieures.






Il y a même une troisième ouverture... Que renferme-t-elle??? Un certificat-cadeau (remplacé ici par une carte d'affaire)!!!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

je découvre par hasard votre blog et je trouve vos idées géniales. Le porte certificat-cadeau est une belle trouvaille. Félicitations ! Nath

Anonyme a dit...

Merci Nancy pour tes suggestions.
J'ai toujours hâte de visiter ton site afin de découvrir tes nouvelles idées.
Le porte certificat-cadeau fait main sera à l'honneur chez-nous cette année.
Merci et continue ton excellent travail.
Yolisa