vendredi 2 novembre 2007

MÉGA VENTE DE GARAGE DEMAIN

C'est déjà demain! Et je suis prête! Pouvez-vous croire que je suis prête 24 heures à l'avance... J'ai environ 22 pieds de tables EN DOUBLE dans mon sous-sol. Il était vraiment temps que je le fasse!!!


Vous avez envie de venir... C’est simple !
Vous n’avez qu’à prendre la sortie Père Lelièvre de l'autoroute Robert Bourassa (Du Vallon)Tourner à droite sur Père Lelièvre.Faire 1 km et tourner à droite sur Monaco (Couche-Tard au coin)Faire 0.5 km et tourner à droite sur St-Louis-de-France. C'est la première maison à gauche. J'habite au 2480 St-Louis-de-France.Appelez-moi si vous avez des questions au 418-681-6992.

Et voici quelques photos pour vous montre la quantité de matériel à vendre! Arrivez à 9h30!





1 commentaire:

pescbrico a dit...

J'aimerais ça être à Québec demain matin moi!!! Bonne vente de garage!