lundi 14 mai 2007

J'ai été taggé

Rebecca Grohall, une démonstratrices américaine, est venue voir mon site internet et a décidé de me "tagger"... Qu'est-ce que ça veut dire? Elle a décidé de mettre un lien vers mon site internet en me demandant de nommer 7 choses à propos de moi. Voici (dans les 2 langues...)
I'm sorry for my english...

1. J'ai survécu 2 fois au cancer. / I'm a cancer survivor.
2. Je vis avec mon conjoint Sylvain depuis 6.5 ans. / I live with my husband for 6.5 years.
3. Mes bras "pleument" encore du coup de soleil que j'ai pris dans les Bahamas avec Stampin'Up! /My arms are still pealing from the sunburn I had in Bahamas with Stampin'Up!
4. Mon chien Pepsi a déjà été cité dans le Journal de Québec pour l'originalité de son nom. / Our local journal has say our dog's name was one of the most original: Pepsi...
5. J'ai un baccalauréat en enseignement secondaire du français et un certificat en toxicomanie. / I have my degree to teach French in High School and a certificat in drugs reabilitation.
6. Mon beau-frère habite chez nous depuis janvier... Il pense quitter le nid en août! / My brother-in-law live here since january... He thinks he will quit in August!
7. J'ai la plus job au monde: démonstratrice Stampin'Up! / I have the nicest job on earth: Stampin'Up! demonstrator.

Une dernière petite chose; mon conjoint est parti travailler aux Iles-de-la-Madeleine pour 2 semaines avec l'appareil-photo. Je vous promets plein de photos la semaine prochaine. J'ai tellement de beaux projets en cours...

1 commentaire:

Rebecca a dit...

Great job! Thanks for playing along!