jeudi 26 avril 2007

Encore des exemples du futur catalogue

Bonjour les filles,

Lors de ma journée "Portes ouvertes", j'ai présenté mon nouveau calendrier de cours pour les mois de mai et juin... Plusieurs filles se sont déjà inscrites à plusieurs cours. Surveillez votre courriel, dans les prochains jours, je vais envoyer mon horaire. Si vous voulez recevoir mon horaire, inscrivez tout simplement votre courriel dans le rectangle jaune à gauche de ce site.

Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps pour jouer avec mes nouvelles étampes... J'adore ce nouveau kit d'étampes. Il est très versatile; on peut faire des cartes très "girly" et des cartes masculines avec. Vous voulez des exemples???

Une carte très "Girly"


Un autre masculine (en anglais pour le conjoint de ma soeur secrète...):


La préférée de Marie-Ève:

Et une dernière toute occasion:

1 commentaire:

joly_ange a dit...

wow j'aime vraiment c'est cartes...dommage que tu habites loin...