vendredi 6 avril 2007

9 jours = 9 cartes = 9 spéciaux

Je pars bientôt pour la croisière de Stampin'Up! et je capote!!! Vu que mon conjoint me supporte à 100% dans mon entreprise Stampin'Up!, j'ai décidé de lui confectionner 1 carte par jour de croisière. Ma façon de lui dire merci.

Mais nous n'irions pas en croisière si je n'avais pas des clientes fidèles. Donc, pendant les 9 jours de mes vacances payées par Stampin'Up!, je ferai parvenir un courriel par jour à mes clientes inscrite dans ma liste d'envoi pour les informer d'un spécial de ma part... 9 jours = 9 spéciaux différents. Pour tout recevoir, allez simplement inscrire votre courriel dans la boîte jaune à gauche de ce site et consultez vos courriels tous les jours du 14 au 22 avril...

Voici donc la première carte que j'ai confectionné pour mon chum:


Comme vous pouvez le voir, j'ai même confectionné une belle enveloppe assortie. Pour étamper cette carte, j'ai utilisé
Ça sent le printemps et Mots chaleureux qui est présentement à 20% de rabais tout le mois d'avril. J'ai pris des couleurs de la famille Terre et Ciel: Rouge rubis, Corail Camée et Presque marine. C'est une combinaison de couleurs que j'affectionne. Pour créer le vieillissement du papier, j'ai utiliser des Camoufleurs et l'Atomiseur de couleurs.

Aucun commentaire: